Mason Graphite lance un appel de candidatures pour le comité de suivi du projet du Lac Guéret

La mise en place du comité de suivi vise à favoriser la compréhension, la prise en compte et l’intégration, par Mason Graphite, des préoccupations et suggestions du milieu en ce qui a trait à la mise en œuvre réussie du projet, à toutes ses étapes.

 

Des candidatures sont recherchées pour combler les sièges des secteurs suivants : 

  • citoyen (4) 

  • économique (2)

  • environnement (2)

  • communautaire (2)

Les personnes intéressées qui ont le profil recherché pour l’un ou l’autre des postes ont jusqu’au 31 mai 2018 pour acheminer leur dossier de candidature. Celui-ci doit comprendre les éléments suivants :

Le dossier complet doit être acheminé à info@rmbmu.com. Il est à noter que, pour favoriser l’impartialité du processus de sélection, Mason Graphite en a confié la responsabilité à la RMBMU, qui s’est adjoint deux experts-conseils externes en gouvernance participative. Les candidatures retenues seront annoncées le 8 juin 2018.

 

Le comité commencera ses travaux le 19 juin 2018 et se réunira chaque trimestre à Baie-Comeau. 

Pour consulter le document complet de l'appel de candidatures, cliquez ici. Tous les détails ainsi que les documents utiles à la préparation d’un dossier de candidature sont disponibles en cliquant ici.

 

Il est à noter que deux autres postes sont également à pourvoir par des nominations issues du Conseil des Innus de Pessamit et de la Ville de Baie-Comeau.